Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de lafabrikacouches
24 août 2012

C'est la rentrée

La rentré des classes approchant, c'est la course aux fournitures en tout genres, renouvelage de garde robe, etc...

Les miens sont encore à la maternelle, donc la liste est pour l'instant franchement réduite, même extrèmement réduite....


Puisqu'en maternelle, on a surtout besoin d'une chose, un sac à goûter !


Mayou rentrant en petite section il lui fallait donc un sac et pour pas faire de jaloux, j'en cousu un 2e pour son frère a qui j'en avais achété un (uuuhuuuh la nulle !) pour sa première rentrée il y a 2 ans.

DSCN0727

DSCN0729

Donc oui, rien de très original, mes enfants sont fan de car's comme je pense 90% des petits garçons!

Pas de patrons utilisé pour ce sac, mais pas mal de réflexion pour la couture.

Celui de Nanou est plus grand, car il lui servira pas que pour l'école.

Un petit tuto ca vous dit?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Les bricoles de lafabrikacouches
Visiteurs
Depuis la création 32 339
Publicité