Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de lafabrikacouches
18 mai 2013

Un "havara" encore !!! 01/2009

J'aime ce modèle, j'y peut rien  !! ;)

 

En fait pour dire vrai, ce haut est né d'une boulette, en coupant dans mon tissus les pièces pour le gilet assorti, j'ai coupé la pièce du dos mais pas dans la pliure, du coup , quoi faire d'un dos coupé en plein milieu en plus !!!

 

Eh bien on improvise, il fallait bien mettre une déco au milieu, car une simple couture en plein milieu aurait été un peu bizarre je pense???


Puis l'idée de la route!,  ça va avec les voitures, quelques boutons de ma réserve (oui parce que j'ADORE les boutons, je les achètes pas parce que j'en ai besoin mais parce qu'ils sont trop beaux, je trouverai bien un jour à m'en servir! )

Et zou c'est parti!

 DSCN1846 - Copie  Tout en jersey,turquoise, pétrole et  imprimé voiture, du marché néerlandais, boutons de chez Mondial tissus

DSCN1847 - CopieLibrement réinterprété !

DSCN1848

DSCN1849

DSCN1852

DSCN1853

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Les bricoles de lafabrikacouches
Visiteurs
Depuis la création 32 335
Publicité